Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds Pat un jour, Fonds Pat toujours!
Fonds Pat un jour, Fonds Pat toujours!
Publicité
Newsletter
Archives
12 septembre 2011

This must be the place de Paolo Sorrentino

Cheyenne est une ancienne rock-star, qui vit des jours heureux dans sa luxieuse maison de Dublin avec sa femme. Mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond...

A la mort de son père, ancien déporté d'un camp de concentration il décide de se mettre à la poursuite de celui qui hanté son père depuis plusieurs années, son bourreau.

Le look gothique de Sean, c'est excellent !!! Son interprétation est vraiment atypique. Ce film est à la fois drôle et émouvant. Et les répliques sont aux petits oignons : y'a de l'absurde et de l'évidence révélée!

Merci au personnel d'une certaine chaîne de cinéma de nous avoir mal orienté. Eh oui nous étions parties pour voir Les Biens aimés de Christophe Honoré et quand le film a commencé, surpise !!!! Et quelle bonne suprise !

La Millasse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miasse sinon tu peux modifier ton texte en allant dans "éditer" dans les derniers messages postés et hop, ni vu ni connu lol
L
Oui ça a l'air sympa "La guerre est déclarée". Désolée pour l'énorme faute d'orthographe !! La prochaine fois je me relirai mieux.
C
Y a une collègue qui l'a vu et qui était un peu déçu. Par contre elle a adoré le film de Christophe Honoré (beurrkkk les comédies musicales si c'est pas Indien!) et bien sur "la guerre est déclarée".
M
Finalement cette erreur vous aura fait découvrir un chouette film !
L
hihihi pas mal le coup de se retrouver dans la mauvaise salle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité