Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds Pat un jour, Fonds Pat toujours!
Fonds Pat un jour, Fonds Pat toujours!
Publicité
Newsletter
Archives
24 août 2011

Les tipis de l'angoisse !

black_stories"Black stories, 50 énigmes lugubres"

ou comment se retrouver collée à ses copines, scotchée de terreur, par une soirée d'été au Chant des Grenouilles !!!

"Une femme est morte parce qu'elle est restée trop longtemps au téléphone. Mais que s'est-il passé ?"

A vous de résoudre en équipe une des 50 énigmes du jeu ! Chaque énigme est lue par l'un des joueurs, qui a vu la réponse au dos de la carte mais qui ne peut vous guider quasiment que par oui ou par non !!

Laissez votre cerveau et votre flair opérer, rebondissez sur les suggestions de vos amis, et trouvez les lugubres réponses tous ensemble !

Très bon souvenir d'une super partie à la nuit tombée près des tipis avec Lou, la Miasse et son Jéjé !

PS : Pour une ambiance encore plus angoissante, celui qui lit l'énigme aux autres doit porter l'indispensable frontale : dans le noir, ça donne un de ces looks !!

MC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui y jouer au Chant des Grenouilles le soir tard c'était l'ambiance idéale ! Il y aussi les "Black Stories numéro 2", une version cinéma et une version fantastique. Amuse-toi bien Coeur de Pierre et n'oublie pas la frontale !
C
J'imagine...En plus dans le tipis c'était le lieu idéal pour y jouer!!! Bon je vais sur amazon j'vas m'acheter ça!!
Publicité