Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds Pat un jour, Fonds Pat toujours!
Fonds Pat un jour, Fonds Pat toujours!
Publicité
Newsletter
Archives
24 août 2011

Série Télé Game of thrones.

Game-Of-Thrones-Affiche-FinaleVoilà une série télé bien particulière mais exceptionnelement attractive!! Adaptée de la série de romans de Georges R. R. Martin "A game of thrones", elle séduira les fans d'Eragon et du seigneur des anneaux. C'est un royaume imaginaire composé de différents territoires et soumi à l'autorité d'un roi. Mais bon, rien ne se passe jamais comme on le voudrait. Créatures maléfiques, familles royales et seigneuriales se disputant le pouvoir, volonté de renaissance des dragons et j'en passe. Ce trone de fer est malgré tout assez violent, je dirais même très violent. Mais au fil de l'histoire, on s'attache à ces nombreux personnages. A voir pour les plus de 14 ans.

 

Coeur de Pierre 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok merci pour l'info !
C
Je sais pas. Le mieux c'est que tu télécharges en mégaupload. Je sais plus sur quel site on les a pris. Je regarde et je te dis.
M
ça a l'air pas mal : est-ce qu'on peut regarder la série en streaming, sur le site de la série par exemple ?
Publicité