Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds Pat un jour, Fonds Pat toujours!
Fonds Pat un jour, Fonds Pat toujours!
Publicité
Newsletter
Archives
25 août 2010

Harvey Milk

130781_b_harvey_milk
Par un soir de pluie sur Clermont Ferrand, nous avons visionné un excellent film sur le militantisme gay avec un très grand acteur.
Je suppose que je ne suis pas la seule à l'avoir vu??? On ne s'ennuie pas, et c'est grâce à ce genre de film que l'on se rend compte que nous n'avons pas beaucoup progressé dans les mœurs en France.
J'irai pas jusqu'à dire que c'est un chef d'oeuvre (rien ne remplacera Bagdad Café dans mon coeur) mais c'est un bon film.

Coeur de pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai vu ce film super ! T'as envie de militer contre toute forme d'homophobie après.
M
Pas vu mais ton post et tous les bons échos à l'époque où il est sorti donnent envie de le voir !!
Publicité