Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds Pat un jour, Fonds Pat toujours!
Fonds Pat un jour, Fonds Pat toujours!
Publicité
Newsletter
Archives
12 juillet 2010

Tu fais quoi en repassant? Je regarde "la soif du mal"!

299_b_la_soif_du_malEt oui, pour éviter de croire que l'on perd du temps à repasser, un bon petit film en même temps c'est sympa!!

Un bon film noir d'Orson Welles "La Soif du mal" avec Charlton Heston, Orson Welles et Janet Leigh. Ca se passe à la frontière entre les USA et le mexique. Un attentat, un gouverneur, un enquêteur véreux, de la drogue, des conflits politiques. Tout ce qu'il faut pour un bon scénario.
Ce film est également connu pour l'un des plus long plan séquence de l'histoire du cinéma en ouverture du film, qui dure 3 minutes!!!

A vous de juger

Coeur de Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben moi en repassant, j'écoutais Nico sur France Inter (vu que je ne repasse rien à l'avance mais plutôt la tenue du jour au dernier moment le matin avant de partir bosser) mais il nous a lâchement abandonnées pour Europe 1, hein la Maze ;-) ! Je vais donc songer à regarder Charlton Heston à la place lol.
Publicité