Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds Pat un jour, Fonds Pat toujours!
Fonds Pat un jour, Fonds Pat toujours!
Publicité
Newsletter
Archives
11 juillet 2010

Film d'animation

madame_tutli_putli_dvdUn film d'animation que j'avais mis en commande à la Bib dans le panier d'acquisitions DVD un peu les yeux fermés, car il est édité par "Les films du paradoxe", dont je n'ai vu et entendu que de choses bien ... et je n'ai pas été déçue en le visionnant.

Madame Tutli-Putli est un court métrage d'animation en volume canadien réalisé en 2007  et a obtenu le Grand Prix Canal+ du meilleur court métrage. Cela dure 17 minutes.

Montant seule à bord d'un train de nuit, Madame Tutli-Putli se retrouve au cœur d'une angoissante aventure quand le train s'immobilise en pleine voie et en pleine nuit.  Ses voisins de compartiment d'apparence bienveillants ont tout-à-coup des allures inquiétantes, et la réalité se confond avec le rêve.
Les détails et la mise en scène donnent vie à cet univers de marionnettes.
Montez à bord, le train de nuit vous attend ...

MC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai vu au festival du court métrage de Clermont et il a d'ailleurs obtenu un prix!!!<br /> <br /> Si vous voulez je vous raconte la fin!!
Publicité