Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds Pat un jour, Fonds Pat toujours!
Fonds Pat un jour, Fonds Pat toujours!
Publicité
Newsletter
Archives
20 mai 2010

Cirque Hirsute "Toccata"

Couverture_toccata_siteJe rentre juste de ce spectacle et je suis émerveillée comme une gamine de 10 ans ! C'était génialissime....
Cirque Hirsute porte bien son nom cette bande d'acrobate, chanteur, jongleur, artiste en bref, est complètement déjantée !!! C'est drôle, décalé, ébouriffant, tout simplement magnifique. Une perle a l'état pure !

Je vous mets le descriptif du spectacle que j'ai copié de leur site, ils en parlent beaucoup mieux que moi :

"
Le spectacle nous plonge dans un univers baroque décalé et absurde. Honneur à la musique, honneur au cirque et à la virtuosité!  Tout part d'un piano droit tordu, écrasé au sol. Des partitions jonchent le sol. La terre tremble encore d'une quelconque fait-divers. Une troupe improbable débarque, composé d'un compositeur excentrique et fluet, courtisant une diva sculpturale et frivole, un ténor idalgo titanesque et deux jeunes danseurs acrobates incontrôlables.

Après accordage, le spectacle commence, mais là où tout aurait pu bien se passer, la Toccata déraille et plonge dans l'absurde.

Au programme: Concerto pour piano en vrac et trapèze tordu, gesticulations inspirés, 1001 tours de charmes, sérénade pour un couple pathétique, rodeo sur lustre récalcitrant, démolition de piano... Tout cela en cirque: portés acrobatiques, trapèze washington, jonglage, corde volante, élastiques, cadre coréen... et spécialement pour la version en salle: roue cyr, roue allemande et lustre géant" (cirquehirsute.com)

La miasse


Publicité
Publicité
Commentaires
S
qui connait leurs blog ou poster un comm qui vont lire <br /> merci de me donner la reponse au plus vite et encore merci
S
enfin je crois
S
il font une tournee en france car ils sont passe a macon le mardi 19 octobre 2010 a 14 h 30 et le ercredi 20 octobre 2010 a 19 h 30 moi je suis aller avec mon ecole de cm2 a 14 h 30 mais je ne sais pas ou il vont passe <br /> salut
S
super spectacle bravo! mais manque un peu de parole mais pas grave
M
Ca a l'air bien ce spectacle, et la façon dont tu en parles, ça donne envie d'aller les voir! Font-ils une tournée en France ou c'était juste un spectacle ponctuel?
Publicité