Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds Pat un jour, Fonds Pat toujours!
Fonds Pat un jour, Fonds Pat toujours!
Publicité
Newsletter
Archives
16 mai 2010

Tengri, le bleu du ciel de Marie-Jaoul de Poncheville

tengri  Une magnifique histoire d'amour entre un pêcheur kazakh et une jeune fille kirghize. Lui était venu chercher son père qu'il croyait vivant, il trouvera celle qui adoucira ses jours. Elle, est tombée amoureuse de cet homme si doux et veut fuir la violence des hommes de la communauté. Pour vivre leur amour, ils oublieront la tradition et s'enfuiront à travers les grandes étendues kirghizes. Vallées, montagnes, villes, steppes, où se glissent parfois les vestiges du soviétisme, le chemin vers la liberté est long ...

Une immersion dans le Kirghiztan d'aujourd'hui partagé entre tradition et modernité. Et une belle histoire dans un décors à couper le souffle !

La Miasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense à Nanouk l'esquimau!!! Tes goûts ne changent pas La Miasse!
M
Les grands esprits se rencontrent p'tite Miasse, je veux aller voir ce film depuis sa sortie, MJ de Poncheville est venue le présenter à Rouen en personne, mais je n'ai pas trouvé de copines motivées pour le voir (j'ai vu L'Arnacoeur et l'Amour c'est mieux à deux à la place, hem...)!!!<br /> Dommage qu'on n'habite plus dans la même ville...
Publicité