Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds Pat un jour, Fonds Pat toujours!
Fonds Pat un jour, Fonds Pat toujours!
Publicité
Newsletter
Archives
15 mai 2010

Olé

 426040d19f7dd664   Un petit bijou à emporter dans ses valises cet été! Célinette, tu me l'avais recommandé il y a un petit moment déjà. On me l'a offert pour partir en Andalousie (ça se passe effectivement dans le sud de l'Espagne). C'est magnifique, ça nous transporte dans un univers envoûtant, un conte plein de finesse... J'ai adoré!
La Maze

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ben les filles je viens de le finir et j'ai pas accroché du tout ! Je dois être bizarre hihi car tout le monde en dit tellement de bien !
L
je suis contente si ça t'a plu. ça se lit comme un conte et c'est d'une poésie...
Publicité