Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds Pat un jour, Fonds Pat toujours!
Fonds Pat un jour, Fonds Pat toujours!
Publicité
Newsletter
Archives
12 mai 2010

Europavox in Clermont Ferand

europavox
Du 20 au 23 Mai, la coopérative de mai accueille le festival Europavox, avec en tête d'affiche Pete Doherty!! D'autres guests comme The Nits, Gaetan Roussel, Hindi Zahra, Rachid Taha, Boogers viendront mettre le feu aux volcans!!!
Hier soir, pour les fans de Rock, B.R.M.C. was in the place!!

Coeur de pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah dommage que ça tombe pas ce week end (je suis à Clermont), j'aurais bien aimé voir Hindi Zara !!!
M
Tu vas y aller "Coeur de pierre" (lol)? Je rêve de voir Gaëtan Roussel j'aime beaucoup son album "Ginger".
Publicité